Véro.jpg

Véronique Geneste

Psychologue
Thérapeute en thérapie brève 
Coach en développement personnel

Je suis licenciée en Sciences Psychopédagogiques de l’U-Mons. Durant mon parcours universitaire, j’ai eu l’occasion de travailler dans un centre PMS ainsi que dans un planning familial. Ce qui m’a permis d’être au plus près des réalités des jeunes aussi bien au niveau scolaire et que personnel.

 

Riche d’une expérience professionnelle de 20 ans, j’ai occupé les fonctions de coordinatrice, d’assistante pédagogique, de responsable de projets dans l’insertion socio-professionnelle, experte en méthodologie d’approche, conseillère en bilan de compétences et coach avec un public d’adultes, de parents et de professionnels.

Diplômée en thérapies brèves plurielles, je peux mettre à profit mon expérience de psychologue, de coach et de thérapeute.

Personnellement, je pratique le yoga et le pilates ce qui me permet d’être à l’écoute de moi-même, de mon corps et de mes émotions. Je peux donc aborder le travail thérapeutique avec les patients de manière sereine alliant concentration et relâchement.

Dans un souci de performance et de renouvellement, je continue mes formations aussi bien au niveau thérapeutique qu’en développement personnel. Je m’enrichis au quotidien de lectures ciblées dans la thérapie brève et les approches multiples du bien-être.

Dans le respect d’un travail éthique et déontologique, je suis membre adhérente de la fédération des Psychologues de Belgique, l’UPPCF.